captation dialogues avec l’animal

ÉPISODE 19/ sagesse ancestrale

CLAIRE MARIE

thématique

Dans cette nouvelle table ronde, nous vous proposons d’aller au delà de l’anthropocentrisme. Comment faire évoluer  notre paradigme anthropocentré.

sujet abordé

Claire Marie  nous offre un regard croisé sur les  visions occidentales et amérindiennes concernant notre rapport à la santé et notre connexion à la Nature.

bio de l’intervenante

Claire Marie est psychologue. Il y a dix ans, elle a été initiée à la Médecine Aztèque, qui a transformé sa vie de femme, d’être humain et sa pratique de psychologue guérisseuse. Depuis, elle intègre l’invisible et les Esprits dans ses soins, en free lance ou à l’hôpital – où elle exerçait en Grande Bretagne jusqu’à récemment. Dans son livre « Comment je suis devenue Chamane » (Fayard, 2016) elle raconte  l’histoire de cette initiation et des transformations spirituelles qui ont suivi. Claire Marie a un immense respect pour les Cultures premières qui, selon elle, offrent aux Occidentaux les outils pour cultiver la sagesse ancestrale qui nous anime tous intimement. Elle espère que son travail est la marque de ce respect.

découvrez les autres épisodes

Naviguez entre les différents épisodes pour les visionner ainsi que pour en découvrir le contenu et en savoir plus sur les intervenants.

SUIVEZ-NOUS

© 2021 Intuiteurs Sans Frontières

Mentions légales

© Design par Marie Le Chevallier